Lettre de Michael Curran, président et chef de la direction de Domino’s Pizza ofCanada Ltd à l’intention des clients de Domino’s

Chez Domino’s, la sécurité des membres de notre équipe et de nos estimés clients sera toujours notre priorité. En tant qu’experts en livraison de denrées alimentaires, nous avons à coeur de vous servir chaque fois un repas chaud et délicieux. Que vous choisissiez de faire livrer votre commande par l’un des membres de notre équipe ou de venir la chercher vous-même à l’un de nos restaurants, nous nous engageons à vous offrir une expérience agréable et sécuritaire.

Nous avons instauré le service de livraison Zéro contact afin de vous offrir la commodité que vous attendez de nous, tout en veillant à votre protection et à celle des membres de notre équipe. Lorsque vous commandez en ligne, il vous suffit d’indiquer, dans la case « Instructions spéciales pour le livreur » à quel endroit vous aimeriez que votre commande soit déposée. Le paiement de la commande et du pourboire à l’avance sont des options qui peuvent optimiser l’efficacité de la procédure.

Nous suivons de près les recommandations de Santé Canada www.canada.ca/fr/sante-canada.html et de l’Organisation mondiale de la santé www.who.int et nous nous y conformons. Nous avons renforcé nos protocoles de nettoyage et de désinfection de toutes les surfaces en contact avec les aliments, de nos sacs de livraison, ainsi que d’autres surfaces fréquemment touchées par les membres de notre équipe. Le lavage régulier des mains a toujours fait partie de nos pratiques obligatoires, mais en réponse à la COVID-19, nous en avons augmenté la fréquence comme recommandé. En outre, tout le personnel de nos restaurants portent un masque pour assurer leur sécurité et celle de nos clients. Enfin, une fois la cuisson terminée, les aliments passent directement du four à une boîte sur laquelle on appose un sceau de sécurité afin de garantir qu’elle n’a pas été ouverte.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension alors que nous continuons à intégrer les changements apportés à nos procédures opérationnelles dans le cadre de notre engagement à assurer la protection des membres de notre équipe ainsi que la vôtre.

Sachez que nous vous sommes reconnaissants pour votre fidélité et que nous espérons vous servir bientôt. Nous sommes là pour vous et nous traverserons ensemble cette période difficile.

Sincères salutations,

Michael Curran
Président et chef de la direction
Domino’s Pizza of Canada Ltd.

SERVICE DE LIVRAISON ET SERVICE AU COMPTOIR ZÉRO CONTACT POUR TOUTES LES COMMANDES

Domino’s et ses sociétés affiliées font de leur mieux pour répondre aux instructions de livraison des clients; toutefois, ils ne peuvent garantir que la demande d’un client, notamment en ce qui concerne le service de livraison et le service au comptoir Zéro contact, peut ou sera honorée par un restaurant. Domino’s et ses sociétés affiliées se réservent le droit d’utiliser le mode de livraison qu’ils jugent nécessaire ou approprié, à leur entière discrétion. Domino’s et ses sociétés affiliées ne sont pas responsables des erreurs qui pourraient survenir lors de la livraison.