Nous continuons d’intégrer différents changements à nos procédures opérationnelles dans le cadre de notre engagement à protéger les membres de notre équipe ainsi que nos estimés clients.
À pied d’œuvre pour vous servir
Chez Domino’s, nous mettons tout en œuvre pour bien servir nos clients. Nous voulons être là pour vous en cette période d’incertitude et vous offrir une option alimentaire sécuritaire et de qualité.
La santé et la sécurité de nos clients et de notre personnel revêtent la plus haute importance. Dans cette optique, nous avons mis en place le service de livraison Zéro contact. .
Propreté et désinfection
Nous avons mis en place un certain nombre de précautions basées sur les conseils de Santé Canada. Nous avons augmenté la fréquence de désinfection de toutes les surfaces en contact avec les aliments (et de nos sacs de livraison), ainsi que d’autres surfaces fréquemment touchées par les membres de notre équipe et nos clients. Le lavage régulier des mains a toujours fait partie de nos pratiques obligatoires; cependant, nous mettons actuellement en place des procédures qui sont davantage axées sur l’importance de se laver souvent les mains, ainsi que d’autres mesures connexes. En outre, tous les employés du restaurant portent un masque et respectent les mesures de distanciation physique recommandées pour garantir leur sécurité et celle de nos clients.
Service de livraison Zéro contact
Nous procédons actuellement à la mise en place d’un service de livraison sans contact afin de minimiser les interactions avec nos livreurs. Au moment de passer à la caisse, utilisez le champ Instructions spéciales pour le livreur pour indiquer à votre restaurant à quel endroit vous aimeriez que votre commande soit déposée.
L’un de nos livreurs vous avisera lorsque votre pizza sera arrivée. Il déposera votre commande sur une surface propre et sécuritaire, à l’endroit que vous aurez indiqué. Il reculera ensuite à une distance sécuritaire en attendant votre arrivée.
Au champ Instructions spéciales pour le livreur, indiquez à votre restaurant à quel endroit vous aimeriez que votre commande soit déposée. Le paiement et le pourboire à l’avance* sont des options qui peuvent optimiser l’efficacité de votre commande.
*Ces options peuvent ne pas être offertes dans tous les restaurants.L’un de nos livreurs vous avisera lorsque votre pizza sera arrivée.
Votre livreur déposera votre commande sur une surface propre et sécuritaire, à l’endroit indiqué au champ Instructions spéciales pour le livreur.
Le livreur reculera à une distance sécuritaire en attendant votre arrivée.
Cueillette à l’auto Domino’s
En parallèle au service de livraison Zéro contact, nous souhaitons proposer à nos clients de nouvelles façons sécuritaires de commander à emporter. La Cueillette à l’auto Domino’s est l’une d’entre elles et offre aux clients la possibilité de rester dans leur véhicule pendant qu’un membre de l’équipe leur livre leur commande. Une expérience pratique pour un service à emporter sans contact. Commandez à emporter, ramassez au restaurant.
Pour profiter pleinement de votre service à livraison Cueillette à l’auto Domino’s, voici les étapes à suivre :
Lettre de Michael Curran, président et chef
de la direction de Domino’s Pizza of Canada Ltd. à l’intention des clients de Domino’s
Note juridique : ©2021 Domino’s IP Holder LLC. Domino’s®, Domino’s Pizza® et le logo modulaire sont des marques déposées de Domino’s® IP Holder LLC.
Domino’s et ses sociétés affiliées font de leur mieux pour répondre aux instructions de livraison des clients; toutefois, ils ne peuvent garantir que la demande d’un client, notamment en ce qui concerne le service de livraison et le service au comptoir Zéro contact, peut ou sera honorée par un restaurant. Domino’s et ses sociétés affiliées se réservent le droit d’utiliser le mode de livraison qu’ils jugent nécessaire ou approprié, à leur entière discrétion. Domino’s et ses sociétés affiliées ne sont pas responsables des erreurs qui pourraient survenir lors de la livraison.